dimanche 28 juin 2026

 

Hommage-Carnet noir
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Louis Cué, ancien président du Club Pongiste de Saint-Priest.
Même si les plus récents d'entre nous n'ont pas eu la chance de le côtoyer autour des tables, c'est en grande partie grâce à son engagement, son temps et sa passion que notre club est ce qu'il est aujourd'hui.
Chaque association se construit sur l'héritage de ceux qui l'ont dirigée, et nous tenons à saluer sa mémoire et son dévouement pour le tennis de table à Saint-Priest.
L'ensemble du bureau et les membres du club adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Merci pour tout Louis ❤️
L'hommage d'Alain Sempé
Louis Cué, Franco Hispano Belge, tu as été le plus atypique de tous les présidents que je connaisse. Joyeux et débonnaire tu savais mettre à l'aise tes interlocuteurs. Un peu gouailleur tu savais convaincre avec habilité dans les moments décisifs.
J'ai été à tes côtés pendant quelques années le secrétaire du Club.
Aucunement tyrannique mais efficacement directif.
J'ai découvert avec toi les droits et les devoirs d'un responsable de Club et tu m'as habilement conseillé de suivre une formation de dirigeant de Club.
Pour t'élire comme Président il a fallu modifier nos statuts, pour qu'un citoyen de la communauté européenne puisse devenir Président de Club.
Louis, je te souhaite une éternité sereine.
Voir moins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire